Sous le masque par Céline Langlois Bécoulet

Sous le masque par Céline Langlois Bécoulet

Titre de livre: Sous le masque

Auteur: Céline Langlois Bécoulet

Broché: 268 pages

Date de sortie: May 13, 2018

Éditeur: LucyFair's world

Céline Langlois Bécoulet avec Sous le masque

Sous le masque par Céline Langlois Bécoulet a été vendu pour EUR 2,99 chaque copie. Le livre publié par LucyFair's world. Il contient 268 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Shaelys Varga, jeune orpheline de dix-neuf ans, vit sur Nâal, l’une des sept planètes de Wave Nebula. Cette lointaine galaxie est sous le joug d’un puissant Empereur qui dirige son peuple avec autoritarisme et cruauté, instaurant un régime totalitaire.
Jaxx Warlock est le collecteur de l’Empereur. Appelé aussi blackman à cause de son costume noir qui le couvre des pieds à la tête, il ramasse les richesses naturelles des différentes planètes et, en échange, apporte eau et nourriture.
Hélas, pour la troisième fois consécutive, le gouverneur de Nâal ne respecte pas son engagement et Jaxx se retrouve contraint d’appliquer les sanctions disciplinaires habituelles. Afin d’éviter un autre châtiment fort préjudiciable à son peuple, le gouverneur lui soumet alors une étrange proposition. Si Jaxx lui octroie l’intégralité des vivres, il lui offre Shaelys en compensation.
Contre toute attente, le collecteur accepte. La jeune femme devient donc la propriété de cet homme mystérieux et impitoyable dont personne ne connaît le visage, dissimulé en permanence sous un masque intégral.
Terrorisée, Shaelys voit sa vie basculer. Pourtant, au fil des jours, sa peur disparaît et son opinion sur Jaxx Warlock change progressivement.
Découvrira-t-elle qui se cache réellement sous le masque ?

Avertissement sur le contenu : ce livre contient des scènes érotiques susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. La maison d’édition décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.