Hacker's Guide par Eric Charton

Hacker's Guide par Eric Charton

Titre de livre: Hacker's Guide

Auteur: Eric Charton

Broché: 324 pages

Date de sortie: October 27, 2017

Éditeur: Pearson

Eric Charton avec Hacker's Guide

Hacker's Guide par Eric Charton a été vendu pour EUR 16,99 chaque copie. Le livre publié par Pearson. Il contient 324 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Comprendre les dernières techniques de hacking pour agir et se protéger !

Quelles sont les techniques des hackers pour asservir votre ordinateur, usurper votre identité, pirater vos mots de passe, vos données stockées dans le cloud, ou encore pénétrer dans l'intranet de votre entreprise ?

Comment protéger votre smartphone, votre tablette ou votre PC de façon efficace et durable ? Grâce à cet ouvrage, vous découvrirez comment procèdent les hackers et saurez appliquer les contre-mesures appropriées.

Cette nouvelle édition vous livre les plus récentes informations sur les dernières techniques des pirates comme sur les outils de sécurité. Elle vous présente les logiciels d’anonymat, les coffres-forts numériques et vous apprend à sécuriser vos données dans le cloud. Vous apprendrez enfin à vous prémunir de la « pollution virale » et des intrusions dans vos réseaux.

Grâce au Hacker’s Guide, vous allez :

• étudier les types de piratage informatique les plus courants (reniflage, défaçage, destruction de contenu, etc.) ;

• comprendre tous les enjeux de l’évolution de l’identité numérique, ses dangers et les solutions pour continuer à se protéger ;

• prendre la mesure de la vulnérabilité d’iOS et d’Android pour mieux protéger vos tablettes et smartphones ;

• protéger vos données personnelles sur les réseaux Wifi ;

• apprendre les techniques de l’ingénierie sociale pour mieux vous en prémunir ;

• utiliser les outils à même de détecter les chevaux de Troie ;

• vous prémunir contre le décodage de mots de passe, qu’il s’agisse d’un ordinateur isolé, d’un serveur, d’un micro-réseau familial, ou de PME ;

• recourir à des logiciels de cryptage de données pour renforcer la sécurité de votre ordinateur.