UNE EX par G. Dimitri

UNE EX par G. Dimitri

Titre de livre: UNE EX

Auteur: G. Dimitri

Broché: 252 pages

Date de sortie: October 19, 2016

G. Dimitri avec UNE EX

UNE EX par G. Dimitri a été vendu pour EUR 3,99 chaque copie. Il contient 252 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

RESUME

Elle est étrange, cette fille.
Elle prétend qu’elle était avec sa meilleure amie, Cara, au moment du meurtre.
Elle dit que c’est une autre qui a commis ce crime.
Mais que penser de ces lettres, écrites depuis son ordinateur ? Ces lettres d’une violence extrême, envoyées à son ancien petit ami, des semaines avant sa mort ?

Elle est étrange, cette fille.
Elle prétend qu’elle l’aimait.
Elle dit qu’elle ne l’a pas enlevé, séquestré, torturé puis assassiné.
Mais qui est-elle vraiment ?
Une meurtrière ? Une psychopathe ? Ou juste UNE EX ?

EXTRAIT

"Mon amour,
Il paraît qu’aimer, c’est regarder dans la même direction. Je ne suis pas certaine que cela s'applique à nous. Moi, je ne peux pas détourner mon regard de toi. Je ne peux pas m’empêcher de te suivre des yeux…De te suivre tout court, jusque chez toi et partout où tu vas.

Hier encore, je t’ai regardé dormir. Sans bruit, je suis entrée dans ta chambre. Tu ne t’es pas réveillé… Même lorsque je t’ai effleuré, du tranchant de mon couteau. Alors j’ai tailladé ma paume et j’ai passé ma main dans tes cheveux. As-tu vu mon sang couler sur ton visage ce matin, sous ta douche ? Je voudrais te forcer à boire mon sang. Je le voudrais tant.

Je voudrais tant que tu m’imagines, penchée au-dessus de ton lit. Je voudrais que tu trembles en pensant à ce que j’aurais pu te faire. Tu souriais dans ton sommeil. J’aurais voulu déchirer tes paupières. Pour voir dans tes yeux l’image de celle avec qui tu m’as trahie.

Regarde-moi. Regarde ! Regarde-moi... J'étais normale avant. Avant de tomber amoureuse de toi. Tu m’as quittée et je suis devenue moins que l’ombre de moi-même. Je suis devenue la tienne. Ton ombre. Une silhouette invisible qui se traîne à tes pieds. Mais je peux te jurer que bientôt tu me chercheras des yeux. Bientôt ! Bientôt…

Plus tôt que tu ne le penses. Arrives-tu à me voir dans la pénombre de ta chambre. Peux-tu sentir la lame que je promène sur ton corps ? Est-ce que tu as fermé tes portes et tes fenêtres à double tour ? Tu n'aurais jamais dû me quitter. Tu vas regretter celle que j’étais avant toi. Tu vas me regretter.

Tu vas le regretter.

UNE EX"