Les curiosités perverses de Sophie (Canicule) par Erich von Götha

Les curiosités perverses de Sophie (Canicule) par Erich von Götha

Titre de livre: Les curiosités perverses de Sophie (Canicule)

Auteur: Erich von Götha

Broché: 48 pages

Date de sortie: September 25, 2014

Éditeur: Dynamite

Erich von Götha avec Les curiosités perverses de Sophie (Canicule)

Les curiosités perverses de Sophie (Canicule) par Erich von Götha a été vendu pour EUR 9,99 chaque copie. Le livre publié par Dynamite. Il contient 48 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

La luxure à l’état pur…
Jeune étudiante anglaise, Sophie ne se préoccupe que de sa future réussite sociale. Jusqu’au jour où, rentrant chez elle, un homme la bouscule et place entre ses mains un cahier, avant de s’enfuir à toutes jambes. La jeune femme y découvre une scandaleuse collection de photos mettant en scène des femmes assouvissant les fantasmes les plus inavouables… Un mot figure, qui indique le lieu où rendre ce curieux objet, qui a attisé malgré elle ses désirs…
Curiosités perverses de Sophie est l’un des premiers albums de von Götha, dans la lignée de Prison très spéciale et du Rêve de Cécile, faisant la part belle aux femmes qui prennent plaisir à subir des situations particulièrement humiliantes. On retrouve également le schéma classique de l’oie blanche, qui devient un objet sexuel et se révèle une vraie nymphomane.