J’ai épousé une ombre par John La Galite

J’ai épousé une ombre par John La Galite

Titre de livre: J’ai épousé une ombre

Auteur: John La Galite

Broché: 254 pages

Date de sortie: December 26, 2013

John La Galite avec J’ai épousé une ombre

J’ai épousé une ombre par John La Galite a été vendu pour EUR 3,85 chaque copie. Il contient 254 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Dans ce roman, pas de crimes en série, de tueur maniaque, de sang au litre, d'enquête policière, par contre, le récit détaillé d'un homme qui cherche à retrouver sa femme dans un pays lointain.

L’histoire : Par une soirée claire de décembre, Bella se rend à une exposition. Personne ne la reverra plus après. La police soupçonne Justin, son mari, de l'avoir assassinée. Lui clame son innocence, et comme si le destin se rangeait à ses côtés, le portefeuille de Bella est retrouvé en Inde et remis au consulat de France de Mumbai. Pour comprendre ce qui a poussé sa femme à disparaître, Justin cherche à la retrouver. La piste qu'il suit est parsemée de rencontres insolites, et les témoignages qu'il recueille décrivent une femme qui lui est totalement étrangère, une inconnue qu'un homme d'une beauté remarquable accompagne…

Mais le voyage de Justin dans une Inde inquiétante et chaotique contient-il seulement une parcelle de vérité?

Grand Prix RTL-Lire, auteur de 20 romans, dont 14 publiés par Plon, traduit en plusieurs langues, John La Galite a su, par ses thrillers psychologiques et ses drames, captiver et toucher le coeur du public